“30 jours de Squats pour des jambes de rêve”

La méthode idéale pour raffermir les cuisses et fessiers rapidement 

“30 jours de Squats pour des jambes de rêve” est un programme de squats progressif idéal pour les débutantes qui manquent de motivation et de temps, pour affiner et raffermir les cuisses et muscler les fessiers et cela  avec un simple exercice quotidien : 

“Simple rapide et efficace  : 1 seul exercice, aucun matériel, 10mn à 20mn de votre temps !”

L’objectif  de ce programme est de vous permettre de retrouver des cuisses fermes et affinées et de muscler vos fessiers en un temps limité. 

Il vous permet également de retrouver la motivation à mettre votre corps en action de façon progressive mais efficace. Les résultats que vous obtiendrez et la discipline que vous aurez mise en place vous donneront l’envie de poursuivre une activité physique quotidienne indispensable à une santé optimale.

Pour  beaucoup de femme, garder des cuisses fermes est un vrai challenge, lorsque l’on est jeune c’est souvent la cellulite qui gâche nos séances “bronzette” sur la plage, plus tard on trouve que nos fessiers ont une fâcheuse tendance à regarder le sol, après une ou deux grossesses les choses ne s’améliorent pas vraiment, à la cellulite et aux fessiers tombants s’ajoute une “entrejambe flottante”… 

Ok j’arrête là les filles vous avez compris de quoi je parle !!!!

Pour avoir des jambes de rêve (oui oui de rêve il faut de l’ambition 🙂 !), pas de miracle il faut prendre soin de sa peau (nous en parlerons dans un prochain article) et prendre soin de garder des jambes bien musclées !

Musclées ok mais pour cela il faut un travaille musculaire quotidien pour les entretenir et ça c’est souvent chose inenvisageable pour la plupart d’entre nous. Pas de courage, pas de courage pas de discipline, pas de discipline pas de résultats, pas de résultats pas d’envie, pas d’envie pas de courage…

Et oui c’est un cercle vicieux dont il est très difficile de sortir.

Et c’est exactement ce que va vous permettre de faire ce type de programme, sortir de ce cercle vicieux et vous remettre en action. 

Ainsi, portée par les résultats ,vous n’aurez aucun mal, voir même fort probablement l’irrésistible envie, de poursuite dans cette discipline et en moins de temps que vous ne pouvez l’imaginer votre entrejambe flottante ne sera plus qu’un mauvais souvenir !

Photo by Meghan Holmes on Unsplash

“30 jours de Squats pour des jambes de rêve” est un programme très simple à mettre en oeuvre (pas de matériel à acquérir ou à installer seulement une tenue confortable et des baskets). Il est très progressif et ne vous demandera que quelques minutes de votre temps et de votre motivation pour commencer, facile non ? Et il n’exagéra pas 20mn en fin de programme !

Parallèlement à cela, les résultats renforceront votre envie de poursuivre.

C’est vraiment un programme à la portée de toutes. 

Débutantes, paresseuses, démotivées, débordées ce programme est pour vous !

Pour suivre ce programme c’est très simple  : 

  1. Télécharger le calendrier ici : Le programme 30j de squats pour des jambes de rêve
  2. Choisir le moment idéal dans votre journée, ce programme pouvant se pratiquer le matin comme le soir à vous de choisir le moment ou vous trouverez le plus facilement la motivation de vous lancer.
  3. Enfiler une bonne paire de baskets
  4. Trouver une playlist musicale motivante et la mettre en marche
  5. Pratiquer le nombre de Squats du jour (progressif de jour en jour) 

Ensuite il ne vous reste plus qu’à penser à la superbe petite combine short que vous allez vous offrir aux prochaines soldes !!

Je vais d’ailleurs vous laissez car j’ai un petit repérage shopping qui m’attend !

6
(Visited 37 times, 1 visits today)